Quality Software
FR - EN
ManicTime

Votre recommandation a été envoyée !
Informations
Catégorie : Utilitaires
Plateforme :
Mise à jour : 5 janvier 2016
Version : 3.4.10
Prix : Gratuit
Taille : 7.9 Mo
Langues : Français, Anglais
Éditeur : ManicTime Team
Compatibilité :
Windows Vista
7+
Vous pourriez aimer
Burn est un logiciel de gravure simple mais avancé. Il y a beaucoup de façons d'aborder la gravure de disques. Burn reste simple, mais offre beaucoup d'options avancées : - Gardez vos fichiers en sécurité et partagez-les. * Gravez vos f…
App Burn
FreeMind est un logiciel qui permet de créer des cartes heuristiques (ou Mind Map), c'est à dire des diagrammes représentant les connexions sémantiques entre différentes idées. Il est écrit en langage Java. FreeMind peut notamment aider à l'organisa…
App FreeMind
TeamViewer est un logiciel de téléassistance, accès à distance et réunions en ligne. Fonctionnalités : - Aucune configuration Démarrez et utilisez TeamViewer instantanément. TeamViewer fonctionne même derrière les pare-feux et détecte autom…
App TeamViewer
GnuCash est un gestionnaire de finances personnelles. Conçu pour être simple d'utilisation, puissant et flexible, GnuCash vous permet de suivre l'évolution de vos comptes bancaires, portefeuilles d'actions, revenus et dépenses. Aussi rapide et in…
App GnuCash
Screenshot
  • Screenshot
  • Screenshot

ManicTime enregistre automatiquement l'utilisation de votre ordinateur. Il se rappelle des applications que vous avez utilisées et pendant combien de temps. Il se souviendra également des sites web que vous avez visités et des documents sur lesquels vous avez travaillé. Toutes ces données vous aideront à garder une trace de vos heures de travail.

Toutes les données que ManicTime collecte sont présentées dans une interface graphique très lisible. Cela vous aidera à visualiser rapidement à quel moment vous êtes parti déjeuner ou quand est-ce que vous avez changé de tâche. A partir de maintenant, le temps que vous passez sur votre outil informatique sera précis et facile à suivre.

À l'aide de ManicTime, vous pourrez facilement éditer un rapport du temps pendant lequel vous avez travaillé sur votre ordinateur pour ensuite le copier dans Excel ou un autre logiciel et l'utiliser par exemple pour réaliser une facture.

ManicTime n'est pas un service du cloud, il utilise une banque de données locale, donc toutes les données enregistrées seront conservées sur votre machine. Cela signifie également qu'il fonctionnera avec ou sans connexion Internet.

Merci d'avoir donné votre avis
0 avis
Laisser un avis

Cliquez-notez !

Commentaire (facultatif)

5 Etoiles 0 avis
4 Etoiles 0 avis
3 Etoiles 0 avis
2 Etoiles 0 avis
1 Etoile 0 avis